Phase mangas 2

Publié le par Metalyon

Et ça continue^^
                                                         
   
  
Voici Setuna Mudo, le héros d'un de mes mangas favoris... Angel Sanctuary!!!^^
C'est dessiné par Mlle Kaori Yuki-sama^^, maitresse de la dark fantasy gothique. Tous les autres mangas qu'elle a pu faire sont aussi géniaux ( Comte Cain, God Child, Ludwig Révolution, Fairy Cube...)

L'histoire est celle de Setsuna et Sara Mudo, frere et soeur, qui s'aiment d'un véritable amour. Seulement, Setsuna est la réincarnation d' Alexiel, un ange qui fut responsable d'une grande guerre entre les cieux et les enfers, et cette guerre est sur le point de se repéter...Les enfers et les cieux veulent alors "réveiller" Alexiel pour se battre à nouveau, mais ceci signifierai la mort de Setsuna et la destruction de Tokyo...

Ca va être dur pour moi de vous en dire plus, car l'histoire est extremement compliquée, avec les anges, les démons, les réincarnations, les différents mondes, les intrigues toutes entremelées... juste un mot :                                                   
                                                                    LISEZ!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'ets bon je lis je lis m'engueule pas ^^
Répondre
S
c'edst tres bien Angel ^^<br /> <br /> et tu sias koi ? <br /> <br /> Mlle Kaori Yuki-sama va sortir un nouveau mange qui s'apelle "Le Parfum" ^^
Répondre