Dracula

Publié le par Metalyon

                                                                                                                                                                                                                     

MON film culte : Dracula de F.Ford Coppola...

Un chef d'oeuvre avec Gary Oldman, Anthony Hopkins, Winona Rider et Keanu Reeves.

Je le recommande fortement à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu.

L'histoire reste pratiquement la même que celle du roman de Bram Stoker, à part que le réalisateur a rajouté une histoire d'amour entre Dracula et Mina...au départ ça m'a un peu étonné, mais au final, même moi qui ai une sainte horreur des ""love story"", je la trouve particulièrement belle et émouvante...

A vous de voir ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli
Répondre
S
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est a voir et a revoir indifiniment !!!!
Répondre